9 août 2009

Hello,

voici quelques nouvelles du front:
J'ai fait le tour d'une grande partie des équipes hier soir avec Yoyo pour distribuer les fiches permettant de récolter les informations sur les modèles et les équipements utilisés par les pilotes, en vue de faire un fichier comme Luc l'avait fait l'an passé.
Cette démarche est très bien accepter par les équipes, ce matin j'avais d'ailleur la réponse des allemands. Ca commence bien.

Ce matin les premières manches 0 ont commencés pour les séniors, le premier à passer était Claude, il termine juste sa manche.
Il semble avoir eu un petit souci avec son crochet de treuillage, car ses deux départs ont été très court, il a poser avant les autres...l'investigation est en cours pours comprendre le phénomène. Autant que ce genre de soucis arrivent aux manches 0.

Ivan part en Slot 4 et Yoyo en Slot 5. La manche 0 junior suivra la sénior. Titouan part en slot 1, suivi par Robien en slot 2 et finalement Florian dans le slot 3.
L'organisation est bien ficelé et les premiers vols s'enchaînent sans soucis, les conditions du matin ne sont pas très facile et le vent commence a forcir progressivement.

Côté treuillage, tout se passe bien pour l'instant, on a pas mal progressé sur les redéparts car les premiers étaient loin d'être brillant (2mn), on est désormais en dessous de la minute. Les premières journées étaient intenses, environ une quinzaine de treuillage par heure, autant dire qu'on a bien dormi le soir avec Benji et Yann.
L'ambiance est toujours excellente aussi bien dans l'équipe que sur le terrain entre les participants; le pied quoi !